En orbite autour de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En orbite autour de la nature

Sur ce forum, on parle de tout ce qui a trait avec la nature(animaux, environnement, protection...)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aimez-vous les plantes grasses et les cactus ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claire
Passionné(e)
Claire


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

Aimez-vous les plantes grasses et les cactus ? Empty
MessageSujet: Aimez-vous les plantes grasses et les cactus ?   Aimez-vous les plantes grasses et les cactus ? EmptyMer 27 Juin - 15:25

Comme plantes d'intérieurs, j'adore les petits cactus et les plantes grasses. Voici quelques photos (trouvées sur http://www.plantesgrasses.com/index.php):

Aimez-vous les plantes grasses et les cactus ? Plante10
Plante grasse


Aimez-vous les plantes grasses et les cactus ? Cactus10
Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Aimez-vous les plantes grasses et les cactus ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les plantes grasses et les cactus ?   Aimez-vous les plantes grasses et les cactus ? EmptyMer 27 Juin - 15:54

Ce que j'aime bien avec les cactus, c'est qu'il n'y a pas besoin de beaucoup les arroser lol! Sinon je ne sais pas ce qu'ils deviendraient!
Revenir en haut Aller en bas
https://natureorbite.1fr1.net
Claire
Passionné(e)
Claire


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

Aimez-vous les plantes grasses et les cactus ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les plantes grasses et les cactus ?   Aimez-vous les plantes grasses et les cactus ? EmptyMer 27 Juin - 20:35

C'est sûr que les cactus, il ne faut pas les inonder, sinon ils risqueraient de se noyer !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Passionné(e)
Alexandra


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : un trou paumé bien naturel
Date d'inscription : 07/07/2007

Aimez-vous les plantes grasses et les cactus ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les plantes grasses et les cactus ?   Aimez-vous les plantes grasses et les cactus ? EmptyDim 8 Juil - 21:15

Les catcus, j'adore ça! Ca a pas besoin d'entretien, c'est pas mal pour faire un bon cadeau, ça coûte pas très cher, et puis c'est décoratif! Il faut juste avoir du soleil et puis comme ils ont assez peu soif, ça peut allern on peut les laisser pendant quelques semaines alors qu'on est en vacance^^.

Quand aux plantes grasses, je n'ai pas vraiment l'occasion d'en avoir mais ça peut aller franchement!
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.forumactif.info
MyMy-ReBeLLe
Passionné(e)
MyMy-ReBeLLe


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Aimez-vous les plantes grasses et les cactus ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les plantes grasses et les cactus ?   Aimez-vous les plantes grasses et les cactus ? EmptyLun 9 Juil - 20:24

J'aime bien le cactus d'une parce que sa pique et c'est marrant xD et d'un autre côté moi qui n'a pas la main verte du tout un cactus peut vivre même si j'oublie de l'arroser^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malefica.aceeboard.fr
Alexandra
Passionné(e)
Alexandra


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : un trou paumé bien naturel
Date d'inscription : 07/07/2007

Aimez-vous les plantes grasses et les cactus ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les plantes grasses et les cactus ?   Aimez-vous les plantes grasses et les cactus ? EmptyLun 9 Juil - 21:46

C'est vrai que quand ça pique, c'est assez amusant! Même si ça me désole un peu quand j'ai une épine dans le goigt (c'est ma spécialité)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.forumactif.info
La vache folle
Passionné(e)
La vache folle


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2007

Aimez-vous les plantes grasses et les cactus ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les plantes grasses et les cactus ?   Aimez-vous les plantes grasses et les cactus ? EmptyVen 13 Juil - 10:43

Moi aussi j'aime bien les cactus ou en tout cas les cactés en général, et en plus ce que je trouve sympa, c'est qu'on puisse les multiplier très facilement en faisant des boutures à partir de feuilles, tiges...Alors si vous en avez quelques uns chez vous, faut pas hésiter, ça peut permettre de faire des échanges et d'augmenter un peu la collection Smile

Par contre c'est vrai qu'en ce moment, on manque un peu de soleil et de chaleur alors, elles sont un peu palotes et maigrichonnes nos plantes cactus!

Faut pas désespérer, le soleil reviendra bientôt qu'ils disent tous à la télé...
soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous les plantes grasses et les cactus ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les plantes grasses et les cactus ?   Aimez-vous les plantes grasses et les cactus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous les plantes grasses et les cactus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du bio ?
» Connaissez-vous le Dahu ?
» Que pensez-vous de ce forum?
» Avez-vous un potager?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En orbite autour de la nature :: Végétaux :: Végétaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser