En orbite autour de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En orbite autour de la nature

Sur ce forum, on parle de tout ce qui a trait avec la nature(animaux, environnement, protection...)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'accrobranche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mushu
Admin
Mushu


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

l'accrobranche Empty
MessageSujet: l'accrobranche   l'accrobranche EmptyDim 1 Juil - 12:52

Bon, je sais pas si l'accrobranche est considéré comme un sport de nature, mais moi je dit que oui !! ^^

Pour ceux qui connaissent pas, ça consiste à faire tout un parcours dans les arbres, alors il y'a des ponts de singe, des tiroliennes, des poutres pas stables du tout à traverser.
Pour faire tout ça, vous êtes équipés d'un harnais où sont accrochés deux mousquetons que vous accrochez à un fil d'arianne rouge appelé ligne de vie ainsi que d'une tirolienne.

Moi, je n'en n'ai fait qu'une seule fois, mais j'ai adoré !!! Et vous, vous en avez déja fait, vous aimeriez en faire ? Dites-moi tout !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

l'accrobranche Empty
MessageSujet: Re: l'accrobranche   l'accrobranche EmptyDim 1 Juil - 15:54

Citation :
Bon, je sais pas si l'accrobranche est considéré comme un sport de nature, mais moi je dit que oui !! ^^
Bien sûr Mushu que ça compte dans les sports nature!Si là on est pas en milieu naturel!A 10-20mètres du sol!!!Moi je pense que beaucoup de sports rentrent dans cette catégorie!On verra ce que les autres penseront!
Moi aussi j'en ai déjà fait et franchement c'est génial l'accrobranche 000200BB . J'en a fait 2 fois!La deuxième avec l'UNSS et c'était une expérience qui vaut le coup! J'ai fait le parcours rouge puis le best off lol! Bon ça s'appelait pas comme ça mais je sais plus...en tout cas, on a fait tarzan, du surf volant, une tyrolienne de 175 mètres(environ...je crois)...D'ailleur, sur cette dernière, je n'ai pas eu assez d'élan l'accrobranche 000200B8 je suis repartie en arrière car c'était pas très tendu et après j'ai dû faire toute la fin à la force des bras ... pas très drôle l'accrobranche 00020076 Mais je me suis quand même bien éclatée!!!J'aurais voulu continuer!
Revenir en haut Aller en bas
https://natureorbite.1fr1.net
Claire
Passionné(e)
Claire


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

l'accrobranche Empty
MessageSujet: Re: l'accrobranche   l'accrobranche EmptyDim 8 Juil - 18:36

Je n'ai jamais fait de grands parcours car je n'étais pas assez grande en taille ( c po juste ), mais j'ai quand même trouvé ça SUPER !


scratch Franchement, qui pourait dire que l'accrobranche n'est pas un sport de nature ??


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Passionné(e)
Alexandra


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : un trou paumé bien naturel
Date d'inscription : 07/07/2007

l'accrobranche Empty
MessageSujet: Re: l'accrobranche   l'accrobranche EmptyDim 8 Juil - 20:47

Oui je considère l'accrobranche comme sport de nature! En effet, il ne nous ofrce pas à polluer, ni à endomager quoi que ce soit, simplement à s'amuser et bon ben gagner un peu d'argent pour les organisateurs! mais ce que je veux dire c'est que l'accrobranche c'est génial! Ca permet de découvrir la nature à plusieurs mètres du sol alors qu'on a rarement l'occasion de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.forumactif.info
Contenu sponsorisé





l'accrobranche Empty
MessageSujet: Re: l'accrobranche   l'accrobranche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'accrobranche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En orbite autour de la nature :: Autres :: Sports de nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser