En orbite autour de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En orbite autour de la nature

Sur ce forum, on parle de tout ce qui a trait avec la nature(animaux, environnement, protection...)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voici votre administratrice!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Voici votre administratrice! Empty
MessageSujet: Voici votre administratrice!   Voici votre administratrice! EmptySam 16 Juin - 17:00

Bonjour! cheers
Je vais essayer de faire vivre ce forum et je compte sur vous pour m'y aider! Wink Passez d'agréables moments Very Happy
J'habite en Seine Maritime dans le Pays de Bray et je suis passionée de nature(évidemment Rolling Eyes ) lol! J'adore surtout les chevaux, les oiseaux...en fait je peux pas vraiment le dire parce que c'est tout, ce serait trop long!
On apprendra à mieux se connaitre sur les différentes parties de ce forum!
Dadou
Revenir en haut Aller en bas
https://natureorbite.1fr1.net
Claire
Passionné(e)
Claire


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

Voici votre administratrice! Empty
MessageSujet: Re: Voici votre administratrice!   Voici votre administratrice! EmptyLun 25 Juin - 9:14

Salut Dadou,

Tu n'es peut-être pas très heureuse du succès qu'a pour le moment ton forum, mais ne désespère pas Crying or Very sad : ton forum vient d'être crée, il y aura surement plus de monde avec le temps Razz .

Bonne continuation quand même Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici votre administratrice!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En orbite autour de la nature :: Présentation :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser