En orbite autour de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
En orbite autour de la nature

Sur ce forum, on parle de tout ce qui a trait avec la nature(animaux, environnement, protection...)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel est votre animal Preférés Domestique ?

Aller en bas 
+3
Dadou
Alexandra
MyMy-ReBeLLe
7 participants

Quels animaux de compagnie preférez vous ?
-le chien ?
Quel est votre animal Preférés Domestique ? Vote_lcap17%Quel est votre animal Preférés Domestique ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
-le chat ?
Quel est votre animal Preférés Domestique ? Vote_lcap22%Quel est votre animal Preférés Domestique ? Vote_rcap
 22% [ 5 ]
-les oiseaux ?
Quel est votre animal Preférés Domestique ? Vote_lcap22%Quel est votre animal Preférés Domestique ? Vote_rcap
 22% [ 5 ]
-les tortues ?
Quel est votre animal Preférés Domestique ? Vote_lcap9%Quel est votre animal Preférés Domestique ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
-les serpents ?
Quel est votre animal Preférés Domestique ? Vote_lcap13%Quel est votre animal Preférés Domestique ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
-les fouines ? xD
Quel est votre animal Preférés Domestique ? Vote_lcap4%Quel est votre animal Preférés Domestique ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
-autres ? [ a cours d'idée ^^]
Quel est votre animal Preférés Domestique ? Vote_lcap13%Quel est votre animal Preférés Domestique ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
MyMy-ReBeLLe
Passionné(e)
MyMy-ReBeLLe


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Quel est votre animal Preférés Domestique ? Empty
MessageSujet: Quel est votre animal Preférés Domestique ?   Quel est votre animal Preférés Domestique ? EmptyLun 9 Juil - 20:40

Moi j'adore les chiens ^^ les chats et sa me deplairait pas d'avoir un serpent chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malefica.aceeboard.fr
Alexandra
Passionné(e)
Alexandra


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : un trou paumé bien naturel
Date d'inscription : 07/07/2007

Quel est votre animal Preférés Domestique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal Preférés Domestique ?   Quel est votre animal Preférés Domestique ? EmptyLun 9 Juil - 21:34

je ne vote pas parce que je n'ai pas vraiment de préférence! J'aime bien les chiens et les chats quand ils sont tout petits mais après...c'est pas ma tasse de thé...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.forumactif.info
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Quel est votre animal Preférés Domestique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal Preférés Domestique ?   Quel est votre animal Preférés Domestique ? EmptyLun 9 Juil - 21:38

Moi j'aime tout! Même les fouines mais pas en tant qu'animal de compagnie:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://natureorbite.1fr1.net
Claire
Passionné(e)
Claire


Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

Quel est votre animal Preférés Domestique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal Preférés Domestique ?   Quel est votre animal Preférés Domestique ? EmptyMar 10 Juil - 14:47

Moi, j'aime à peu près tout en général.
Revenir en haut Aller en bas
MyMy-ReBeLLe
Passionné(e)
MyMy-ReBeLLe


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Quel est votre animal Preférés Domestique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal Preférés Domestique ?   Quel est votre animal Preférés Domestique ? EmptyMar 10 Juil - 22:38

Par contre le seul animal que je veux pas avoir pour animaux domestiques c'est un rat !
Revenir en haut Aller en bas
http://malefica.aceeboard.fr
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Quel est votre animal Preférés Domestique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal Preférés Domestique ?   Quel est votre animal Preférés Domestique ? EmptyMer 11 Juil - 18:10

Oh affraid Moi ça me déplairait pas je crois...certains sont assez beaux, cela dépend de la race. Bon je crois que je préfère quand même les gerbilles et les chinchillas et les petites souris avec des belles petites taches. Qu'est ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
https://natureorbite.1fr1.net
Alexandra
Passionné(e)
Alexandra


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : un trou paumé bien naturel
Date d'inscription : 07/07/2007

Quel est votre animal Preférés Domestique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal Preférés Domestique ?   Quel est votre animal Preférés Domestique ? EmptyMer 11 Juil - 19:47

en tout cas moi c'est spur, pas de rats ni de souris, ni de hamster...en fait, je suis pas trop pour les animaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang.forumactif.info
MyMy-ReBeLLe
Passionné(e)
MyMy-ReBeLLe


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Quel est votre animal Preférés Domestique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal Preférés Domestique ?   Quel est votre animal Preférés Domestique ? EmptyJeu 12 Juil - 18:40

Oui mwa aussi mais je pourrais jamais avoir un animal comme ça car ma chtite chienne les tuerait donc je prefére pas -_- dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://malefica.aceeboard.fr
dipimflo
apprenti(e)
dipimflo


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2007

Quel est votre animal Preférés Domestique ? Empty
MessageSujet: mon animal de compagnie   Quel est votre animal Preférés Domestique ? EmptyJeu 19 Juil - 18:28

j'aime les oiseaux (surtout les diamants mandarins).
Revenir en haut Aller en bas
La vache folle
Passionné(e)
La vache folle


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2007

Quel est votre animal Preférés Domestique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal Preférés Domestique ?   Quel est votre animal Preférés Domestique ? EmptyVen 20 Juil - 15:23

Moi j'aime à peu près tous les animaux, mais ceux que je déteste, ce sont les mouches ! BEURK
Quel est votre animal Preférés Domestique ? 0002009E Alors vive l'élevage des grenouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Poussins
apprenti(e)
Poussins


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/08/2007

Quel est votre animal Preférés Domestique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal Preférés Domestique ?   Quel est votre animal Preférés Domestique ? EmptyJeu 2 Aoû - 16:30

Moi j'aime tout ! Même les "autres" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Admin
Dadou


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Quel est votre animal Preférés Domestique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal Preférés Domestique ?   Quel est votre animal Preférés Domestique ? EmptyJeu 2 Aoû - 16:33

Et bien alors bienvenue à toi poussins. Je crois qu'ici, tout le monde aime tout, même les "autres" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://natureorbite.1fr1.net
Poussins
apprenti(e)
Poussins


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/08/2007

Quel est votre animal Preférés Domestique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal Preférés Domestique ?   Quel est votre animal Preférés Domestique ? EmptyVen 3 Aoû - 13:06

Merci Dadou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre animal Preférés Domestique ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre animal Preférés Domestique ?   Quel est votre animal Preférés Domestique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre animal Preférés Domestique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici votre administratrice!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En orbite autour de la nature :: Animaux :: Animaux de compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser